Soutien technique

« Je tenais à vous remercier, particulièrement Steve qui n'a pas ri ni raccroché quand je lui ai dit que je n'avais qu'un feuillet T5 à transmettre à l'ARC. Vous faites du bon travail. Votre logiciel est super et vous m'avez fait la démonstration que le client, chez vous, passe avant tout. Avec un tel engagement auprès des clients, je ne doute pas de votre succès! »

Guide d'util d'AvanTax eForms

  

Chez AvanTax eForms, nous nous engageons à offrir un soutien technique exemplaire. En affaires depuis 30 ans, nous avons appris que nos clients veulent avant tout un service efficace et amical qui répond à leurs besoins immédiats.

Notre service de soutien est accessible toute l’année. Nous nous engageons à répondre à vos questions rapidement et aimablement, aussi n’hésitez pas à laisser un message détaillé – avec votre numéro de téléphone – si vous obtenez notre messagerie vocale, et nous vous rappellerons dès que possible.

Nous avons également produit une série de tutoriels et de marches à suivre pour répondre aux questions les plus fréquentes. Nous les appelons nos Guides d’aide rapide Ils sont un excellent point de départ pour résoudre vite une question au sujet d’eForms.

Vous trouverez nos Guides d’aide rapide ici

  

English Technical Support

Soutien technique en français

   

800 268 3211 (option 2)

Clavardage en direct