Comment trouver votre code d'autorisation

« Quel est mon code dautorisation? » est sans doute la question la plus fréquente à laquelle répond notre équipe du soutien technique. Voici comment trouver votre code, si c'est aussi la question que vous vous posez.

Lorsque vous utilisez l'outil de recherche de code d'autorisation fourni sur notre site, le système produira une liste des codes de tous les produits eForms d'AvanTax que votre organisation a achetés; pour les obtenir, vous avez besoin de votre numéro de client et votre code postal.

Puisqu'eForms est vendu avec une licence de site, vous pouvez utiliser l'information de cette liste pour installer eForms sur autant d'ordinateurs que vous voulez s'ils se trouvent à l'adresse correspondant à votre code postal.

Et voilà!

Revenir aux Guides d’aides rapides eForms

"Vous faites du bon travail. Votre logiciel est super et vous m'avez fait la démonstration que le client, chez vous, passe avant tout. Avec un tel engagement auprès des clients, je ne doute pas de votre succès!"

Chez AvanTax eForms, nous nous engageons à offrir un soutien technique exemplaire. En affaires depuis 30 ans, nous avons appris que nos clients veulent avant tout un service efficace et amical qui répond à leurs besoins immédiats.

Notre service de soutien est accessible toute l’année. Nous nous engageons à répondre à vos questions rapidement et aimablement, aussi n’hésitez pas à laisser un message détaillé – avec votre numéro de téléphone – si vous obtenez notre messagerie vocale, et nous vous rappellerons dès que possible.

Si vous avez besoin de conseils, appelez-nous :


Soutien technique
en anglais seulement (temporaire)

Téléphone : 416 495 1624
Gratuit : 800 268 3211
Télécopieur : 416 495 0044
Courriel : Support@AvanTax.ca
Clavardage en direct : 


Cliquez uniquement sur instructions