eForms Basic

Licence de site annuelle de $ 465

Les fonctionnalités essentielles pour les petites entreprises

AvanTax eForms Basic va plus loin que eForms Lite en vous permettant de produire une plus grande variété de déclarations, sans limite d’entreprises ou de feuillets..

De nombreuses entreprises ont choisi eForms Basic pour ses caractéristiques supplémentaires, dont les suivantes :

  • Formulaires de l'ARC inclus : AGR-1, CELI, NR4, REER*, SDPC, T4, T4A, T4A‑NR, T4A‑RCA, T4E, T4PS, T4RIF, T4RSP, T5, T215, T550, T1204, T2200, T2202, T5007, T5008, T5008/RL-18 consolidé et T5018 (*L'impression des reçus REER nécessite une programmation personnalisée à un coût supplémentaire)
  • Formulaires de Revenu Québec inclus : Relevé 1, Relevé 2, Relevé 3, Relevé 5, Relevé 8, Relevé 11, Relevé 18, Relevé 18/T5008 consolidé, Relevé 22, Relevé 24, Relevé 25, Relevé 27, Relevé 30, Relevé 31 et TP‑64
  • Préparation d'un nombre illimité de feuillets pour un nombre illimité d'entreprises
  • Transmission du fichier XML à l'ARC ou à Revenu Québec
  • Système de saisie manuelle de données rapide et efficace
  • Interface utilisateur simple

Si vous souhaitez importer des données à partir d'Excel ou traiter par lots plusieurs déclarations réunies dans un seul fichier XML pour l'ARC, tournez-vous plutôt vers AvanTax eForms Standard.

Or you could ask AvanTax Filing Services to do your filings for you!
(en anglais seulement) Benefit from the full power of eForms Enterprise and the simplicity of having someone do the work for you. AvanTax Filing Services gives you class leading tax slip processing power and a friendly and experienced team to do all the work.

Soutien technique

Toutes les versions d'eForms incluent un soutien technique gratuit, non seulement pour la durée de votre licence d'utilisation annuelle, mais pour les années qui suivront. Si vous avez un problème, l'aide d'un expert est accessible par courriel ou par téléphone. Nous proposons également des tutoriels (en anglais) sur tous les aspects d’eForms; les vidéos sont accessibles ici (en anglais seulement).

Le soutien technique par courriel et clavardage en direct est offert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE, et après les heures de bureau et le samedi si les conditions le permettent.

L'assistance technique par téléphone est offerte du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.