Skip to Content
2025-05-23 - AvanTax eForms 2025.100 (Early Production Release) is ready; get it here
RéglagesGestion des utilisateurs

Gestion des utilisateurs

À partir de l’écran d’accueil, utiliser : Réglages > Gestion des utilisateurs
À partir du menu, utiliser : Réglages > Gestion des utilisateurs

La gestion des utilisateurs est offerte uniquement dans eForms Standard et eForms Enterprise

Cette fonctionnalité est offerte uniquement à l’utilisateur eForms connecté en tant qu’ADMIN. L’utilisateur ADMIN peut configurer les paramètres utilisateur et changer le mot de passe de tout autre utilisateur, ainsi que supprimer entièrement un compte d’utilisateur.


Gestion des utilisateurs

Gestion des utilisateurs

Ajouter un utilisateur - Créer une entrée dans la base de données des utilisateurs pour un nouveau compte d’utilisateur; au fur et à mesure que le nouvel utilisateur utilise eForms, ses paramètres personnels seront enregistrés dans la base de données des utilisateurs lorsqu’il ferme eForms. REMARQUE : Le compte d’utilisateur ADMIN est créé automatiquement lors de l’installation d’eForms Standard ou Enterprise; il ne peut ni être créé ni être supprimé
Copier un utilisateur - Copie tous les paramètres personnels d’un utilisateur existant vers un nouveau compte d’utilisateur, ce qui permet aux administrateurs réseau de créer plusieurs comptes d’utilisateur avec des paramètres similaires
Modifier les options de l’utilisateur - Active le mode des paramètres utilisateur pour le compte sélectionné, ce qui permet à l’utilisateur de configurer ses paramètres personnels comme il le souhaite et de les enregistrer dans la base de données des utilisateurs en fermant eForms ou en revenant à cette boîte de dialogue et en cliquant sur Terminé
Changer le mot de passe - Change le mot de passe du compte d’utilisateur sélectionné
Supprimer un compte d’utilisateur - Supprime le compte d’utilisateur sélectionné