Préparer des rapports
Centre de rapports
À partir de l’écran d’accueil, utiliser : 4. Rapports > Centre de rapports
À partir du menu, utiliser : Fichier > Rapports > Centre de rapports
Le centre de rapports est l’emplacement central pour préparer tous les feuillets, les sommaires et les transmissions XML (ainsi que plusieurs rapports internes d’eForms) à partir des données du fichier de données en cours. Les rapports qui ne figurent pas dans le centre de rapports sont accessibles à partir du menu Rapports.
Le centre de rapports
Sélectionner le type de déclaration
Sélectionner le type de déclaration pour lequel préparer le rapport; un seul type de déclaration peut être sélectionné.
Sélectionner le type de rapport
Sélectionner le type de rapport à préparer pour le type de déclaration sélectionné.
Feuillets - Affiche les rapports disponibles pour les feuillets du type de déclaration sélectionné; notamment :
- Feuillets du type de déclaration - Préparer des rapports de feuillets au format par défaut, généralement en deux par page (deux feuillets / page)
- 3 feuillets / page - Préparer des rapports de feuillets au format trois par page (trois feuillets / page)
- Instructions des feuillets - Prépare un rapport des instructions du type de déclaration
Autres rapports - Affiche d’autres rapports disponibles pour le type de déclaration sélectionné; notamment :
- Sommaire - Préparer le sommaire pour le type de déclaration sélectionné
- Liste de modification - Afficher toutes les données ou les données sélectionnées sous forme de tableau pour tous les feuillets du type de déclaration sélectionné
- Rapport NAS/ID invalides - Afficher une liste des numéros de NAS et d’ID invalides
Autres actions - Affiche d’autres fonctions disponibles pour le type de déclaration sélectionné; notamment :
- Créer le fichier XML - Créer le fichier XML pour le type de déclaration sélectionné
- Envoyer les feuillets par courriel - Envoyer par courriel les feuillets (créés avec PDF séparé pour chaque destinataire) à leurs destinataires
Rapports d’état - Affiche des rapports d’état, y compris :
- Statut de transmission - Afficher le statut de transmission pour les entreprises sélectionnées
- Historique XML - Afficher l’historique de transmission XML pour les entreprises sélectionnées
- Statistiques sur les entreprises - Afficher le nombre moyen de feuillets/déclarations pour toutes les entreprises dans le fichier de données
- Rapport sommaire sur les entreprises - Afficher les renseignements sur l’entreprise (tous ou sélectionnés) pour les types de déclaration (tous ou sélectionnés)