Soutien technique
En tant qu’utilisateur inscrit, vous avez le droit de communiquer avec nous pour toute question concernant AvanTax eForms. Bien que nous puissions résoudre la plupart des problèmes par téléphone ou par courriel, il peut nous arriver de demander de nous connecter à votre système ou d’obtenir une copie de votre base de données pour résoudre votre problème; et nous pourrions ne pas être en mesure de le résoudre si cela nous est impossible.
Pour nous envoyer une copie de votre base de données, sélectionnez Envoyer un courriel au soutien technique dans le menu Aide; votre logiciel de courriel par défaut s’ouvrira et la base de données pourra être jointe à votre message. La base de données eForms actuelle est affichée sur la page de démarrage et peut aussi être affichée à l’aide des options À propos d’eForms ou Diagnostic et Emplacement de fichiers du menu Aide.
En aucun cas les données client transmises à notre équipe de soutien seront utilisées à d’autres fins que la résolution du problème technique rencontré par le client lors de l’utilisation d’eForms. Les données ne seront ni communiquées à des tiers ni utilisées d’une quelconque manière qui ne soit pas directement liée à la résolution de ces problèmes techniques. Les données seront supprimées de nos systèmes dès la résolution du problème. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de protection des données.
Vous pouvez aussi envoyer un journal des erreurs à notre équipe de soutien en sélectionnant Envoyer le journal des erreurs au soutien technique dans le menu Aide. Un journal contenant les détails de tout problème rencontré pendant l’utilisation d’eForms sera envoyé à notre équipe de soutien technique pour évaluation.
Soutien technique en anglais
Le soutien technique en anglais est offert par clavardage, par courriel et par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est). Nous consultons aussi régulièrement les courriels en soirée et la fin de semaine et tenterons de répondre aux situations urgentes dès que nous en sommes informés.
Tél. GTA : 416-495-1624 (option 1)
Sans frais : 800-268-3211 (option 1)
Courriel : support@AvanTax.ca
Site Web : AvanTax.ca/eForms
Soutien technique en français
ELM Computer Systems offre un soutien technique en français depuis ses bureaux de Montréal, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est) et par courriel du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Ligne de soutien technique en français : 514-499-9669
Sans frais : 800-268-3211 (option 2)
Courriel : SoutienTechnique@AvanTax.ca
Site Web : AvanTax.ca/eForms/fr