Sélection de l’entreprise
L’écran Sélection de l’entreprise s’affiche en haut de nombreuses boîtes de dialogue de rapports d’eForms et vous permet de choisir les entreprises à inclure dans le rapport.
Toutes les entreprises du fichier de données actuel sont affichées dans la colonne de gauche, tandis que les entreprises sélectionnées s’affichent dans la liste de sélection à droite.
Afficher et traiter selon l’ordre de sélection - Si cette option est cochée, les entreprises seront affichées dans la liste de sélection et traitées dans l’ordre où elles ont été sélectionnées; sinon, elles seront affichées et traitées par ordre alphabétique.
Plus > / < Moins - Cliquez sur Plus > pour afficher la boîte de dialogue de sélection de l’entreprise et sur < Moins pour masquer la boîte de dialogue.
Sélectionner - Vous pouvez choisir les entreprises à inclure en sélectionnant des éléments dans la liste déroulante. Les entreprises à inclure dans le rapport sont affichées dans la liste de sélection
- Toutes les entreprises - Produit un rapport pour toutes les entreprises de la base de données
- Entreprise actuelle - Produit un rapport pour l’entreprise actuelle seulement
- Plus récemment utilisées - Produit un rapport pour les mêmes entreprises que dans le rapport le plus récent
- Entreprises sélectionnées - Produit un rapport pour les entreprises sélectionnées
Statut de production (eForms Enterprise) - Sélectionner des entreprises à inclure dans le rapport selon leur statut de production
Filtrer - Sélectionner des entreprises à inclure dans le rapport selon toute combinaison de critères suivants : statut de production, statut de transmission électronique, statut d’impression, catégorie d’entreprise ou feuillets actifs
Tout effacer - Utilisez Tout effacer pour effacer la sélection d’entreprises en cours
Groupes définis par l’utilisateur
Vous pouvez créer un groupe d’entreprises défini par l’utilisateur en sélectionnant des entreprises comme indiqué ci-dessus, puis en cliquant sur le bouton Enregistrer sous pour enregistrer la liste de sélection. Il vous sera demandé d’entrer un nom pour la sélection. Le nom utilisé sera ajouté à la liste déroulante de sélection des entreprises.
Enregistrer sous - Enregistre toute modification ultérieure apportée au groupe défini par l’utilisateur
Renommer - Modifie le nom du groupe actuel
Supprimer - Supprime le groupe actuel
Lister - Crée un rapport qui dresse la liste des entreprises incluses dans le groupe actuel
Exception - Signale les entreprises qui ne sont incluses dans aucun groupe
Les groupes définis par l’utilisateur créés ici seront disponibles à partir de n’importe quel menu de rapports ou d’impression de formulaires.