Skip to Content
2025-05-23 - AvanTax eForms 2025.100 (Early Production Release) is ready; get it here
Premiers pasSélection de l’entreprise

Sélection de l’entreprise

L’écran Sélection de l’entreprise s’affiche en haut de nombreuses boîtes de dialogue de rapports d’eForms et vous permet de choisir les entreprises à inclure dans le rapport.


Sélection de l’entreprise

Toutes les entreprises du fichier de données actuel sont affichées dans la colonne de gauche, tandis que les entreprises sélectionnées s’affichent dans la liste de sélection à droite.

Afficher et traiter selon l’ordre de sélection - Si cette option est cochée, les entreprises seront affichées dans la liste de sélection et traitées dans l’ordre où elles ont été sélectionnées; sinon, elles seront affichées et traitées par ordre alphabétique.
Plus > / < Moins - Cliquez sur Plus > pour afficher la boîte de dialogue de sélection de l’entreprise et sur < Moins pour masquer la boîte de dialogue.
Sélectionner - Vous pouvez choisir les entreprises à inclure en sélectionnant des éléments dans la liste déroulante. Les entreprises à inclure dans le rapport sont affichées dans la liste de sélection

  • Toutes les entreprises - Produit un rapport pour toutes les entreprises de la base de données
  • Entreprise actuelle - Produit un rapport pour l’entreprise actuelle seulement
  • Plus récemment utilisées - Produit un rapport pour les mêmes entreprises que dans le rapport le plus récent
  • Entreprises sélectionnées - Produit un rapport pour les entreprises sélectionnées

Statut de production (eForms Enterprise) - Sélectionner des entreprises à inclure dans le rapport selon leur statut de production
Filtrer - Sélectionner des entreprises à inclure dans le rapport selon toute combinaison de critères suivants : statut de production, statut de transmission électronique, statut d’impression, catégorie d’entreprise ou feuillets actifs
Tout effacer - Utilisez Tout effacer pour effacer la sélection d’entreprises en cours

Groupes définis par l’utilisateur

Vous pouvez créer un groupe d’entreprises défini par l’utilisateur en sélectionnant des entreprises comme indiqué ci-dessus, puis en cliquant sur le bouton Enregistrer sous pour enregistrer la liste de sélection. Il vous sera demandé d’entrer un nom pour la sélection. Le nom utilisé sera ajouté à la liste déroulante de sélection des entreprises.

Enregistrer sous - Enregistre toute modification ultérieure apportée au groupe défini par l’utilisateur
Renommer - Modifie le nom du groupe actuel
Supprimer - Supprime le groupe actuel
Lister - Crée un rapport qui dresse la liste des entreprises incluses dans le groupe actuel
Exception - Signale les entreprises qui ne sont incluses dans aucun groupe

Les groupes définis par l’utilisateur créés ici seront disponibles à partir de n’importe quel menu de rapports ou d’impression de formulaires.