eForms Standard

665 $

Fonctionnalités améliorées pour les entreprises ayant besoin d'importation de données, d'assistance multi-utilisateurs et plus.

AvanTax eForms Standard produit une large gamme de déclarations de l’Agence du revenu du Canada et de Revenu Québec pour un nombre illimité d’'entreprises et d’'employés. La version Standard permet également à plusieurs utilisateurs d’'accéder à n’importe quelle base de données et d’importer des données à partir d'Excel ou de tout fichier XML transmis à l’ARC ou à Revenu Québec. Comme toutes les versions d'AvanTax eForms, celle-ci inclut une licence de site pour une utilisation illimitée sur tous les ordinateurs à un même endroit (défini par l’adresse postale).

eForms Standard constitue une version améliorée très intéressante d'eForms Basic, en particulier grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Formulaires inclus de l'ARC : AGR-1, CELI, NR4, REER*, SDPC, T4, T4A, T4PS, T4RIF, T4RSP, T4A‑NR, T4A‑RCA, T5, T1204, T2200, T2202, T5007, T5008 et T5018 (* L'impression des reçus REER nécessite une programmation personnalisée à un coût supplémentaire)
  • Formulaires de Revenu Québec inclus : Relevé 1, Relevé 2, Relevé 3, Relevé 5, Relevé 8, Relevé 11, Relevé 18, Relevé 18 consolidé, Relevé 22, Relevé 24, Relevé 25, Relevé 27, Relevé 30, Relevé 31 et TP‑64
  • Plus : T215, T4E & T5013 (annexes 1, 2, 6, 8, 10, 12, 50, 52, 100, 125 et 141)
  • Plus : Relevé 15 - Montants attirbués aux membres d'une socieété de personnes (annexes A, B, C, D et E)
  • Préparation d'un nombre illimité de feuillets pour un nombre illimité d'entreprises
  • Importaition des données à partir de fichiers CSV et XLSX et de fichier XML transmis à l'ARC et à Revenu Québec
  • Base de données multi-utilisateurs
  • Transmission par lots de plusieurs déclarations à l'ARC dans un même fichier XML

Si vous souhaitez envoyer par courriel des feuillets protégés par mot de passe ou préparer des feuillets à distribuer sur un portail d'entreprise, veuillez consulter AvanTax eForms Enterprise.

Soutien technique

Toutes les versions d'eForms incluent un soutien technique gratuit, non seulement pour la durée de votre licence d'utilisation annuelle, mais pour les années qui suivront. Si vous avez un problème, l'aide d'un expert est accessible par courriel ou par téléphone. Nous proposons également des tutoriels (en anglais) sur tous les aspects d’eForms; les vidéos sont accessibles ici (en anglais seulement).

Le soutien technique par courriel et clavardage en direct est offert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE, et après les heures de bureau et le samedi si les conditions le permettent.

L'assistance technique par téléphone est offerte du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.