eForms Enterprise

865 $

Des fonctionnalités avancées pour les entreprises qui souhaitent protéger les feuillets et relevés au moyen d’un mot de passe avant de les distribuer par courriel ou de les rendre accessibles sur leur portail.

Nous avons conçu la version AvanTax eForms Enterprise à l’intention des entreprises de plus grande taille. eForms Enterprise est néanmoins accessible aux utilisateurs qui recherchent un niveau plus élevé de contrôle et de fonctionnalités.

La version eForms Enterprise comprend toutes les caractéristiques de la version Standard ainsi que les caractéristiques supplémentaires suivantes :

  • Formulaires inclus de l'ARC : AGR-1, CELI, NR4, REER*, SDPC, T4, T4A, T4PS, T4RIF, T4RSP, T4A‑NR, T4A‑RCA, T5, T1204, T2200, T2202, T5007, T5008 et T5018 (* L'impression des reçus REER nécessite une programmation personnalisée à un coût supplémentaire)
  • Formulaires de Revenu Québec inclus : Relevé 1, Relevé 2, Relevé 3, Relevé 5, Relevé 8, Relevé 11, Relevé 18, Relevé 18 consolidé, Relevé 22, Relevé 24, Relevé 25, Relevé 27, Relevé 30, Relevé 31 et TP‑64
  • Plus : T215, T4E & T5013 (annexes 1, 2, 6, 8, 10, 12, 50, 52, 100, 125 et 141)
  • Plus : T3 - Déclaration de renseignements, T5008 (reporting consolidé) et T550
  • Plus : Relevé 15 - Montants attirbués aux membres d'une socieété de personnes (annexes A, B, C, D et E)
  • Plus : Modules complémentaires disponibles : CELIAPP, Partie XVIII/XIX
  • Plus : Relevé 16 - Revenus de fiducie
  • Préparation d’er un nombre illimité de feuillets pour un nombre illimité d'entreprises
  • Importationer des données à partir de fichiers CSV et XLSX et à partir de fichiers soumissions XML pour l’ARC et Revenu Québec
  • Mise à jour des données durant l’importation
  • Base de données multi-utilisateurs
  • Transmission par lots de plusieurs déclarations à l'ARC dans une seule fichier XML
  • Envoi par courriel des feuillets et relevés protégés par mot de passe
  • Préparationer des feuillets et relevés pour distribution via un portail d’'entreprise

Soutien technique

Toutes les versions d'eForms incluent un soutien technique gratuit, non seulement pour la durée de votre licence d'utilisation annuelle, mais pour les années qui suivront. Si vous avez un problème, l'aide d'un expert est accessible par courriel ou par téléphone. Nous proposons également des tutoriels (en anglais) sur tous les aspects d’eForms; les vidéos sont accessibles ici (en anglais seulement).

Le soutien technique par courriel et clavardage en direct est offert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE, et après les heures de bureau et le samedi si les conditions le permettent.

L'assistance technique par téléphone est offerte du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE.