Caractéristiques Comparez Achat Téléchargement Soutien English
Caractéristiques
 
Comparez
 
Achat
 
Téléchargement
 
Soutien
 
English
Francais
Facebook
Twitter

 

Download AvanTax Auto
Purchase AvanTax Auto
Code d'autorisation

 

09.15.2017 - Ver. 2017.1.1 est prête pour téléchargement - Notes de mise à jour (anglais)

Bilingue - AvanTax Auto est diponible en français et en anglais.

 

Ressources

Caractéristiques d'AvanTax Auto

Soutien technique

Guide d’utilisation (en anglais)

 

Versions d'Avantax Auto

Comparez des versions

Plus - Network - Single User

 

Les caractéristiques d’AvanTax Auto

Des calculs détaillés

Déclarations détaillées

Facile à apprivoiser et à utiliser

AvanTax fonctionne par menus et s’utilise sitôt chargé. Le manuel d’utilisation facile à suivre (en format PDF) comprend des explications détaillées sur la façon de calculer les avantages imposables pour véhicule selon l’ARC et le MRQ. Notre service de soutien technique est accessible sans frais par téléphone.

Pour un parc de 2 voitures ou de plus de 500!

Plus besoin de monopoliser du personnel pour des jours ou des semaines : AvanTax Auto règle pour vous le calcul des avantages imposables relatifs à une voiture. Vous saurez en outre que vos estimations d’avantages imposables pour les déductions à la source sont conformes aux dispositions fiscales les plus récentes. AvanTax Auto vous sert d’outil de déclaration pour l’exercice en cours et d’outil de planification pour le prochain exercice. Même si votre entreprise ne compte qu’un ou deux véhicules, vous aurez tôt fait d’absorber le coût d’achat d’AvanTax Auto par les heures de travail et de frustration qu’il vous épargnera.

Un logiciel bilingue

AvanTax fonctionne en français et en anglais, ce qui vous permet de travailler dans la langue de votre choix et de produire les déclarations dans la langue que vos employés préfèrent! AvanTax vous permet même d’imprimer une partie des déclarations en français et l’autre en anglais, sans tracas!

Soutien technique

Quelle que soit la version de eForms choisie, toutes sont assorties d’un soutien technique illimité gratuit, en français et en anglais, pour la durée de votre licence d’utilisation. N’hésitez pas à faire appel à nos experts, par courriel ou par téléphone.

Soutien technique par courriel : lundi au vendredi, de 9 h à 20 h (heure de l’Est) et samedi, selon les conditions.

Soutien technique par téléphone : lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est).

 


© 2017 ELM Computer Systems Inc

Francais
Facebook
Twitter

 

Purchase AvanTax Auto
Download AvanTax Auto
Authorization Codes

 

09.20.2022 - Ver. 2022.1.1 is ready for download - Release notes

Bilingual - AvanTax Auto is available in both French & English.

 

RESOURCES

Features of AvanTax Auto

Technical Support

User Guide

 
ONLINE TECHNICAL SUPPORT

AvanTax Auto Versions:

Version Comparison

Plus - Network - Single User

 

AvanTax Auto Features

Comprehensive Calculations

Extensive Reporting

Easy to Use and Learn

AvanTax is menu driven - just load it and run. The easy-to-follow PDF manual includes detailed explanations of how taxable benefits for automobiles are calculated both federally and for Quebec. And free technical support is available on our toll-free support line.

Fleets of 2 to 500 and More!

You'll sleep well knowing that AvanTax will accurately process your automobile taxable benefits calculations without tying up staff for days or weeks at a time. You'll also know that your estimates of taxable benefits for deductions at source comply with current tax department legislation. AvanTax is a reporting tool for this year, and a planning tool for next year. Even if your fleet has only one or two cars, the low cost of AvanTax will pay for itself in the time and frustration you save.

Bilingual Software

AvanTax will run in either English or French. You can work in the language of your choice, yet produce reports in the language your employees prefer! Do you need reports in English for some of your employees and French for others? AvanTax lets you do that too!

Technical Support

All versions of AvanTax Auto include free, unlimited technical support, in both French and English, for the duration of your annual user license. If you have a problem expert help is only an email or phone call away.

Email Technical Support is available Monday to Friday, 9:00 AM to 8:00 PM EST and Saturday as conditions permit.

Telephone Technical Support is available Monday to Friday, 9:00 AM to 5:00 PM EST.