Réglage des options d'ajustement |
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Les options d'ajustement pour chaque entreprise se trouvent dans leur profil respectif. Pour modifier les options d'ajustement pour l'entreprise active, sélectionnez Modifier les renseignements sur l'entreprise dans le menu Entreprise, puis cliquez sur l'onglet Options d'ajustement. Vous pouvez modifier n'importe laquelle des options et même saisir le N.A.S. de la personne désignée pour le transfert des versements en trop au RPC et à l'AE.
Utilisez la page des Ajustements par défaut au T4 dans le menu Paramètres utilisateur si vous souhaitez modifier les options d'ajustement par défaut pour toutes les entreprises. Ces modifications globales s'appliqueront à toutes les nouvelles entreprises ajoutées à la base de données d'eForms. Pour modifier les options d'ajustement de certaines entreprises, ouvrez le menu Outils puis le sous-menu Modifications globales et cliquez sur l'onglet Globales - options d'ajustement.
Consultez les rubriques ci-dessous pour en savoir plus sur l'effet de chaque option d'ajustement sur les données saisies :
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