Menu Réglages

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Menu Réglages (versions Lite et Basic)

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Menu Réglages (versions Standard et Enterprise)

 

Paramètres utilisateur - Permet de configurer les paramètres utilisateur pour toute nouvelle entreprise pour les options d'ajustement par défaut, la saisie des données, la transmission électronique et d'autres options

 

Gestion des utilisateurs (versions Standard et Enterprise) - Ouvre la boîte de dialogue Gestion des utilisateurs pour ajouter, modifier ou supprimer un compte utilisateur, gérer les conditions d'accès aux bases de données et créer un modèle d'utilisateur par défaut.

 

Taux et valeurs invariables - Modifiez les taux et valeurs invariables utilisés dans le calcul et les ajustements des cotisations au RPC, au RRQ, au RQAP et à l'AE.

 

Emplacement des fichiers - Affiche les dossiers de données, de sortie et de paramètres d'eForms.

 

Modifier le code d'autorisation - Permet de saisir ou de remplacer un code d'autorisation.

 

Modifier votre mot de passe (versions Standard et Enterprise) - Permet à l'utilisateur de modifier son mot de passe.

 

Modifier les fichiers de paramètres - À utiliser avec le soutien technique pour modifier directement les paramètres du système, les chemins d'accès et les paramètres utilisateurs.

 

Langue - Permet de choisir la langue d'utilisation (anglais ou français).

 

Les articles grisés ne sont pas accessibles parce que : (i) la fonction n'est pas offerte dans la version installée; (ii) la fonction ne concerne pas le formulaire en cours; (iii) aucune base de données n'a été ouverte ou; (iv) aucune donnée n'a été saisie.