Gestion des utilisateurs

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Versions Standard et Enterprise seulement

 

Cette fonction n'est accessible qu'à l'administrateur inscrit sous le nom d'utilisateur « ADMIN ». L'administration peut modifier le mot de passe d'un utilisateur de même que supprimer un compte utilisateur.

 

User Administration-Fr

 

Ajouter un utilisateur

Permet de créer une entrée dans la base de données utilisateur pour un nouveau compte. Le nouvel utilisateur peut ouvrir une session dans eForms; ses paramètres utilisateur seront sauvegardés dans la base de données lorsqu'il fermera sa session. Le compte utilisateur ADMIN est créé automatiquement lors de l'installation d'eForms Standard ou Enterprise; vous ne pouvez le créer ni le supprimer.

 

Copier les paramètres utilisateur

Permet de copier tous les paramètres d'un utilisateur existant à un nouveau compte utilisateur. Les administrateurs de réseau peuvent recourir à cette option pour régler plusieurs comptes utilisateurs selon des réglages semblables.

 

Éditer les options utilisateur

Cette option active le mode Paramètres utilisateur pour le compte sélectionné et permet de les configurer. Pour les archiver dans la base de données utilisateur, vous devez quitter eForms ou retourner à la fenêtre Gestion des utilisateurs et cliquez sur « Fermer ».

 

Modifier le mot de passe

Permet de changer le mot de passe du compte utilisateur sélectionné.

 

Supprimer un compte utilisateur

Permet de supprimer le compte utilisateur sélectionné.