Rapport sommaire sur les entreprises

DÉBUT  RETOUR  PRÉCÉDENT SUJET  SUJET SUIVANT

MENU : RAPPORTS > RAPPORT SOMMAIRE SUR LES ENTREPRISES

 

Le Rapport sommaire sur les entreprises dresse la liste des entreprises contenues dans la base de données active et le nombre de feuillets actifs et inactifs de chaque type. Dans le menu Rapport, sélectionnez Rapport sommaire sur les entreprises. La fenêtre ci-dessous s'ouvrira afin que vous puissiez sélectionner les entreprises à inclure dans le rapport et choisir d'autres options.

 

Company List-Fr

 

Consultez la rubrique Sélection d'une entreprise pour savoir comment sélectionner les entreprises comprises dans ce rapport.

Consultez la rubrique Options de mise en page pour en savoir plus sur la mise en page du rapport.

Consultez la rubrique Options d'impression pour en savoir plus sur des options comme Impression rapide, Aperçu/Impression, etc.

 

Champs

Sélectionnez l'une des deux options suivantes :

 

Tous – tous les champs des feuillets seront compris dans le rapport (celui-ci risque de s'imprimer en très petits caractères pour inclure toutes les données).
Sélection – seules les données des champs que vous aurez cochés s'imprimeront.

 

Si vous choisissez Sélection, cliquez dans les cases correspondant aux champs que vous souhaitez voir compris dans le rapport. Le bouton Effacer permet d'annuler la sélection.