Options d'impression

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Aperçu / Impression

Cette option crée une version PDF des feuillets et les affiches dans Adobe Reader ou Adobe Acrobat. Les fichiers PDF seront automatiquement sauvegardés selon les options que vous avez sélectionnées pour les fichiers PDF. Lancez l'impression depuis le programme Adobe. Voir Un mot sur l'impression de rapports pour d'autres détails.

 

Ajuster les marges

Cette option ouvre une fenêtre de dialogue vous permettant de repositionner les données sur des formulaires préimprimés afin qu'elles s'impriment correctement dans les champs. L'unité de mesure utilisée est le pouce, où 0.10 représente 1/10e de pouce. Les nombres positifs déplaceront l'impression vers la droite (pour une impression à l'horizontale) ou vers le haut (pour une impression à la verticale). Les nombres négatifs déplacent l'impression vers la gauche (pour une impression à l'horizontale) ou vers le bas (pour une impression à la verticale).

 

Recalculer les totaux

Ce bouton permet d'intégrer les modifications, ajouts ou suppressions faits à la liste d'entreprises ou à des feuillets depuis l'ouverture de la fenêtre d'impression.

 

Dossier de sortie

Cliquez sur ce bouton pour ouvrir le dossier où sont sauvegardés les fichiers PDF.

 

Avancé

Cliquez sur ce bouton pour accéder aux réglages avancés de l'impression, parmi les suivants :

 

« Ne pas combiner et afficher les fichiers PDF comptant un nombre de pages supérieur à… » – Le visualiseur de PDF par défaut n’affichera pas automatiquement les fichiers dont le nombre de pages est supérieur à la valeur indiquée ici.
« Volume des lots » – Les tâches d’impression seront divisées en plusieurs petites tâches (ou lots), chacune contenant le nombre de formulaires indiqué ici; un seul fichier PDF s’affichera une fois l’impression achevée, et les lots de fichiers seront inscrits dans le dossier de sortie PDF
oDans les réglages d’installation par défaut du système, le dossier de sortie PDF apparaîtra comme suit : « C:\Users\USERNAME\Documents\AvanTax eForms 2024\PDF Output »
oLe dossier de données en cours apparaît à la ligne 6 de la page Diagnostic et emplacement de fichiers (AIDE > DIAGNOSTIC ET EMPLACEMENT DE FICHIERS)