Nommage de fichiers PDF |
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Version Enterprise seulement
Le logiciel eForms produit un grand nombre de rapports sous forme de fichiers PDF qui sont acheminés à votre visualiseur de PDF par défaut. Vous pouvez alors les sauvegarder ou les imprimer. Quatre de ces rapports peuvent être renommés selon des paramètres définis par l’utilisateur, à l’aide de la fonction de nommage des fichiers :
La fonction de nommage de fichiers PDF d’eForms est accessible depuis la fenêtre de dialogue de chacun des types de rapport ci-dessus et permet de personnaliser le nom de chacun.
La fonction de nommage de fichier PDF est désactivée par défaut. On peut l’activer en cliquant sur le bouton « Nom de fichier » dans la fenêtre de dialogue de production du rapport (sous le bouton « Imprimer/PDF ») et en cochant la case « Utiliser ce modèle pour les noms de fichiers ». Vous pourrez ensuite créer un nom personnalisé de rapport en sélectionnant n’importe quelle combinaison de champs parmi ceux proposés dans les menus déroulants et en les séparant par un séparateur proposé dans les menus déroulants. Le nom de fichier tel que vous le composez s’affichera au bas de la fenêtre.
Vous pouvez aussi choisir l’un des trois modèles par défaut en cliquant sur le bouton correspondant. Un exemple du modèle choisi s’affichera au bas de la fenêtre.
L’information saisie dans les champs « Constante 1 » et « Constante 2 » peut être intégrée au modèle de nom de fichier en sélectionnant les champs « Constante » dans les menus déroulants.
Points à retenir lors de l’utilisation de la fonction de nommage de fichier PDF
Des modèles par défaut sont accessibles en cliquant sur l’un des trois boutons « Utiliser le modèle par défaut »; tous ne sont pas disponibles pour la Liste de validation et le Rapport sommaire sur les entreprises. |