En-têtes de fichiers d'importation |
DÉBUT RETOUR PRÉCÉDENT SUJET SUJET SUIVANT |
eForms Standard & Enterprise Seulement
QuickHelps Video - Import data from Excel (CSV & XLSX) (en anglais seulement)
La fonction Importer utilise les en-têtes de colonnes pour désigner l'information contenue dans chaque colonne; saisissez « NULL » (sans objet) comme en-tête des colonnes que vous ne souhaitez pas importer. Vous pouvez aussi saisir le mot "NULL" dans la première cellule (colonne A) de n'importe quelle rangée que vous ne souhaitez pas importer. Si les données dépassent la taille maximale d'un champ, un message d'erreur apparaîtra et l'importation sera interrompue. Dans les cas qui s'appliquent, les données par défaut qui seront utilisées si un champ est vide (ou non représenté dans le fichier d'importation) sont indiqués en caractères gras dans la colonne "Commentaires & exemples." Les formats utilisés sont décrits ci-dessous :
Consultez les rubriques Importer d'un fichier Excel and Importer d'un fichier CSV pour voir un exemple de fichier d'importation. Les modèles Excel ont été installés avec eForms et sont accessibles en passant par le menu OUTILS > IMPORTER / EXPORTER DES DONNÉES > OUVRIR DES MODÈLES EXCEL.
La cellule A1 (importer d'un fichier Excel) ou le premier enregistrement (importer d'un fichier CSV) doit contenir un en-tête définissant le type de données à importer. Le tableau ci-dessous présente l'en-tête approprié pour chaque formulaire compris dans eForms (cliquez sur le formulaire de votre choix pour en savoir plus sur l'en-tête requis) :
|