Menu Édition |
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Le menu Édition ne sera activé que lorsqu'une première entreprise aura été saisie (à l'aide du menu Entreprise).
Ajouter un feuillet / CTRL + A - Permet d'ajouter un feuillet du type activé à la déclaration en cours d'utilisation.
Supprimer un feuillet / CTRL + D - Permet de supprimer le feuillet en cours d'utilisation.
Choisir un feuillet de la liste / CTRL + S - Permet d'affiche la liste de tous les feuillets du type activé pour en choisir un et l'afficher à l'écran.
Afficher les options valides / F2 - Permet de voir les entrées valides pour les champs balisés à l'aide de l'icône .
Substituer le contenu d'un champ calculé / F4 - Permet de saisir des données sur mesure dans un champ ayant fait l'objet d'un calcul.
Rétablir les valeurs d'origine - Annule les modifications apportées à un feuillet depuis la dernière sauvegarde.
Premier feuillet / CTRL + PgUp - Affche le premier feuillet selon l'ordre de tri retenu.
Feuillet précédent / PgUp - Affiche le feuillet précédent selon l'ordre de tri retenu.
Feuillet suivant / PgDn - Affiche le feuillet suivant selon l'ordre de tri retenu.
Dernier feuillet / CTRL + PgDn - Affiche le dernier feuillet selon l'ordre de tri retenu.
Saisir l'adresse d'entreprise / Shift + F6 - Insère l'adresse de l'entreprise activée dans le feuillet de renseignement affiché.
Copier les renseignements sur l'employé / F7 - Copie les coordonnées de l'employé apparaissant sur le feuillet de renseignements affiché.
Coller les renseignements sur l'employé / Shift + F7 - Colle les coordonnées de l'employé dans le feuillet affiché.
Les articles grisés ne sont pas accessibles parce que : (i) la fonction n'est pas offerte dans la version installée; (ii) la fonction ne concerne pas le formulaire en cours; (iii) aucune base de données n'a été ouverte ou; (iv) aucune donnée n'a été saisie. |