Soutien technique
« Je tenais à vous remercier, particulièrement Steve qui n’a pas ri ni raccroché quand je lui ai dit que je n’avais qu’un feuillet T5 à transmettre à l’ARC. Vous faites du bon travail. Votre logiciel est super et vous m’avez fait la démonstration que le client, chez vous, passe avant tout. Avec un tel engagement auprès des clients, je ne doute pas de votre succès! »
Votre achat d'AvanTax eForms comprend le service de soutien technique en anglais et français; nos vidéos de formation sont offertes en anglais seulement. Consultez les liens ci-dessous pour trouver réponse aux questions les plus fréquemment posées au sujet d'eForms :
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Notre équipe de soutien technique s’engage à répondre rapidement aux appels téléphoniques, aux courriels et aux questions envoyées par télécopieur. Notre personnel mettra tout en œuvre pour vous permettre de remplir correctement vos déclarations et de les transmettre avant la date limite.
Bien que nous nous efforcions de répondre immédiatement à tous les appels, nous ne pouvons vous garantir qu’un membre de notre équipe pourra vous répondre sur-le-champ. Aussi n’hésitez pas à laisser un message détaillé pour expliquer la nature du problème, en donnant vos coordonnées. Nous vous rappellerons dès que possible.
Soutien technique en français |
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Cliquez uniquement sur instructions |
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English Technical Support |
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Click only when instructed |
Soutien technique
Quelle que soit la version d'eForms choisie, toutes sont assorties d’un soutien technique illimité gratuit pour la durée de votre licence d’utilisation. N’hésitez pas à faire appel à nos experts, par courriel ou par téléphone.
Soutien technique par courriel : lundi au vendredi, de 9 h à 20 h (heure de l’Est) et samedi, selon les conditions.
Soutien technique par téléphone : lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est).
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