T4s and So Much More!

Caractéristiques Produits Téléchargement Soutien English
Caractéristiques
 
Produits
 
Téléchargement
 
Soutien
 
English
Francais
Facebook
Twitter
Acheter AvanTax eForms
Code d'autorisation

 

NOUVEAUTÉS - PLUS !

10.05.17 - La ver. 2017.1.1.101 d'eForms est prête | Notes

Offre spéciale - Rabais de 50 % aux nouveaux clients | Détails

 

RESSOURCES

Soutien technique | Guide d’util.

Vidéos de formation (en anglais)

Transfert de fichiers par Internet (XML) : RQ | ARC

Importez vos données depuis ADREM et DONA !

 

Qui d’autre utilise eForms?

Des témoignages de nos clients

 
 
eForms Training Videos
Vidéos de formation à AvanTax eForms (en anglais)

Importez vos données dans eForms depuis n'importe quelle source, y compris Adrem et Dona !

Avis aux utilisateurs du logiciel Adrem et Dona : Si l’incapacité d’Adrem et Dona à fournir une version de logiciel capable de produire vos documents pour l’exercice 2015 demeure problématique, sachez que vous pouvez importer vos données dans les versions Standard et Enterprise d’eForms ou opter pour notre service d’importation. Appelez-nous pour un coup de main !

Si la quantité de données à saisir manuellement est trop importante, mais que celles-ci peuvent être exportées ou sauvegardées dans un fichier Excel, CSV ou XML, alors AvanTax eForms est la solution.

Si vous souhaitez utiliser les versions Lite et Basic d’eForms, nous importerons vos données et mettrons à votre disposition une base de données eForms complète par le biais de notre service AvanTax Import Service. Les versions Standard et Enterprise d’eForms vous permettent d’importer des données depuis n’importe quels progiciel ou source de données capable de créer un fichier Excel, CSV ou XML. Vous n’avez besoin que d’un modèle d’importation complété.

Voici quelques-unes des sources desquelles des données peuvent être exportées pour les importer dans eForms :

Notre vidéo de formation (anglais) et la rubrique « Import Layout » (Traduction finale : fin septembre) du guide de l’utilisateur présentent une marche à suivre détaillée pour préparer un fichier d’importation Excel ou CSV. De plus, n’importe quel fichier XML créé selon le format prescrit par l’ARC ou Revenu Québec est compatible avec les versions Plus et Enterprise d’eForms.

Si vous utilisez la version Enterprise, vous pouvez même utiliser l’option d’importation pour faire la mise à jour de données contenues dans la base de données d’eForms.

N’hésitez plus! Les départements de comptabilité et de ressources humaines de milliers d’entreprises ont déjà adopté eForms et profitent des avantages de ce logiciel de qualité supérieure et du soutien technique le plus attentionné de l’industrie.


© 2017 ELM Computer Systems Inc