T4s and So Much More!

Caractéristiques Produits Téléchargement Soutien English
Caractéristiques
 
Produits
 
Téléchargement
 
Soutien
 
English
Francais
Facebook
Twitter
Acheter AvanTax eForms
Code d'autorisation

 

NOUVEAUTÉS - PLUS !

10.05.17 - La ver. 2017.1.1.101 d'eForms est prête | Notes

Offre spéciale - Rabais de 50 % aux nouveaux clients | Détails

 

RESSOURCES

Soutien technique | Guide d’util.

Vidéos de formation (en anglais)

Transfert de fichiers par Internet (XML) : RQ | ARC

Importez vos données depuis ADREM et DONA !

 

Qui d’autre utilise eForms?

Des témoignages de nos clients

 
 
eForms Training Videos
Vidéos de formation à AvanTax eForms (en anglais)

Les avantages d'AvanTax eForms

Vous vous demandez peut-être : « Pourquoi utiliser eForms alors qu’untel autre produit fait la même chose? » Nos clients savent que les avantages d'eForms le distinguent nettement des autres produits. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’évaluer eForms, considérez les points suivants :

Importez des données de fichiers CSV, Excel ou XML

eForms importe (versions Standard et Enterprise) vos données de fichiers CSV et Excel (mis en forme selon nos paramètres) et XML (qui utilisent les schémas du RQ et de l'ARC) créés au moyen de tout autre logiciel. Si vous souhaitez passer à eForms ou en faire l'essai, vous n'aurez pas à ressaisir vos données : il suffit de créer un fichier source approprié, de l'importer dans eForms et le tour est joué!

eForms peut importer les données d'un fichier CSV, Excel ou de n'importe quel fichier XML compatible. Nul besoin de saisir vos données une deuxième fois.

Le meilleur soutien technique dans l’industrie

L’équipe de soutien technique d'eForms met tout en son pouvoir pour répondre aux questions et résoudre les difficultés que rencontrent les utilisateurs d'eForms. La vaste expérience de nos spécialistes leur permet de répondre à vos questions rapidement et correctement. Ne consacrez pas plus de 15 minutes à trouver une solution : téléphonez et notre équipe vous aidera.

Les utilisateurs d'eForms peuvent compter sur un soutien technique chevronné et courtois; dans la plupart des cas, notre personnel pourra répondre à votre question en quelques instants.

Rétention des données

Les données saisies dans eForms, même dans la version de démonstration, sont utilisables par toute autre version à venir. Vous n’avez aucune donnée à ressaisir lorsque vous changez d’exercice, et donc de version d'eForms. Les processus de sauvegarde et de restauration des données sont intégrés, si bien que vous pouvez sauvegarder ou restaurer vos données en tout temps.

eForms reporte facilement les données dans la nouvelle version; pas besoin de modifier ou de ressaisir des données qui restent constantes d’une année à l’autre.

Fiabilité du transfert XML

eForms ne crée pas de déclaration en fichier XML que l’ARC et le RQ ne peuvent lire. eForms valide automatiquement les données selon les normes de l’ARC et du RQ avant de créer un fichier XML. Le système détecte toute erreur susceptible d’entraîner le rejet de la déclaration et vous invite à la corriger avant de poursuivre le traitement.

eForms ne peut créer une déclaration XML non valide; vous avez donc l’assurance que vos déclarations sont conformes et seront acceptées par l’ARC et le RQ.

Transmission électronique des déclarations modifiées ou annulées

eForms crée des déclarations en format XML contenant des feuillets originaux, mais peut aussi en créer à partir de feuillets modifiés ou annulés.

eForms peut transmettre des déclarations modifiées ou annulées par voie électronique; vous n’aurez pas à envoyer ces déclarations par la poste.

Convivialité

La saison des déclarations de renseignements est généralement stressante. eForms n’a pas la prétention d’en faire une partie de plaisir, mais ses menus clairs et sa méthode simple de saisie de données élimine une bonne partie du stress associé à cette tâche. Les boutons et les options se trouvent là où vous les cherchez; la saisie de données se fait en un clin d’œil et le système vous permet de faire des modifications globales de données courantes sans complications.

eForms est conçu pour être facile à utiliser; il ne fait pas de café, mais il vous rend la vie plus facile.

Voyez qui utilise aussi AvanTax eForms!

Sécurité

Toutes les versions d'eForms permettent le verrouillage de la base de données afin que seules les personnes autorisées aient accès aux données des clients et des utilisateurs. Les versions Plus et Enterprise permettent en outre aux administrateurs du système de limiter l’accès aux données à certains utilisateurs seulement.

eForms garantit la confidentialité des données; la saisie, la correction et la consultation des données sont réservées aux utilisateurs autorisés.

 


© 2017 ELM Computer Systems Inc

T4s and So Much More!

Features Products Download Support Français
Features
 
Products
 
Download
 
Support
 
Français
Francais
Facebook
Twitter
Purchase AvanTax eForms
Authorization Codes

 

NEWS! | MORE

05.10.17 - Pre-Production Release 2017.1.1.101 is available | Notes

Special Offer! 50% software discount for all new clients! | Details

AvanTax Import Services - We'll import your data into an eForms database for you | Details

 

RESOURCES

Help: Free Support | User Guide

eForms Users | User Testimonials

Submit XML: To CRA or RQ

Import data: From ANYTHING!

   
eForms Training Videos
eForms
Training
Videos
AvanTax Filing Services - Click and we do the work
We'll do it all!
Convert to XML
Create slips
Efile

Benefits of Using AvanTax eForms Software

Some may ask "Why use AvanTax eForms when I can use Product X to do the same thing?" Our clients know that the advantages of using eForms stand out on their own; for those who have not had the chance to evaluate eForms we offer the following list of benefits:

Import Data from CSV, Excel & XML Files

eForms Standard and Enterprise are able to import data from CSV & Excel files (formatted according to our guidelines) and XML files (using the CRA & RQ schemas) created by any other product. If you want to switch to or try eForms you will not have to re-enter any data. Simply create an appropriate source file, import it into eForms and you're done!

eForms can import existing data from CSV, Excel and any compatible XML file; there is no need to re-key any data.

Fast, Easy Electronic XML Filing

AvanTax eForms' CRA and RQ approved software makes electronic filing your information returns quick and easy!...read more about e-filing information returns

Submit Amended and Cancelled Returns Electronically

Not only can eForms create XML returns containing Original slips, eForms can also create electronic returns containing Amended and Cancelled slips. Because eForms can file Amended and Cancelled returns electronically, you will not be required to submit them on paper.

Industry Leading Technical Support

The eForms technical support staff will do all that is possible to answer any question or resolve any problem encountered by eForms users. With their vast experience they can answer your question quickly and accurately. If you spend more than 15 minutes on your problem, call and they'll help you.

eForms users can depend on expert and pleasant technical support; in most situations our staff will resolve your problem in minutes.

Data Retention

Data entered in eForms, even in the demo version, is usable by any future release. There is no need to re-key data when moving from this year's eForms to the next. Data backup and restore processes are built in so you can backup or restore data at any time.

eForms easily rolls data forward to later releases; there is no need to modify or re-enter any data that is constant from year to year.

Ease of Use

Filing season is stressful at the best of times. eForms can't remove all the stress but its easy menus and straight forward data entry will eliminate a good deal of it. Buttons and options are where you expect to find them; data entry is a snap and global changes of common data can be made with no trouble at all.

eForms is designed to be simple to use; it can't get your coffee but it will make life easier.

See who else is using AvanTax eForms!

Security

All eForms versions allow database locks to prevent outside access to client and user data. eForms Standard and Enterprise versions additionally enable administrators to limit access to client and user data to specific users.

eForms ensures data privacy; only approved users can enter, edit and view data.

 


© 2017 ELM Computer Systems Inc