Les versions d'AvanTax eForms

DÉBUT  RETOUR  PRÉCÉDENT SUJET  SUJET SUIVANT

AvanTax eForms est offert en quatre versions pour Windows (Lite, Basic, Standard et Enterprise) dont les caractéristiques combleront les exigences de toute entreprise, quelle qu'en soit la taille. Partout dans ce guide, les caractéristiques qui ne sont offertes que sur certaines versions d'eForms portent une mention à cette fin. La gamme des formulaires accessible varie selon la version d'eForms que vous avez installée; consultez la rubrique Profil pour connaître la liste des formulaires qu'offre chaque version.

 

Consultez la Grille de comparaison des versions pour voir la liste complète des caractéristiques offertes dans chaque version d'AvanTax eForms.

 

AvanTax eForms Lite, notre version d'entrée de gamme, a été conçu pour les entreprises qui n'ont pas à traiter un gros volume de données. Cette version permet de préparer les déclarations d'un maximum de 5 entreprises, et jusqu'à 25 exemplaires de chaque type de feuillet ou relevé (T4, T4A, T5, RL-1 & RL-3) pour chaque entreprise.

 

AvanTax eForms Basic est la solution idéale pour la préparation de relevés et feuillets de renseignements, que ce soit pour votre propre entreprise ou pour des entreprises clientes. Cette version permet de préparer, par saisie et traitement manuel, un nombre illimité de déclarations pour des entreprises de toute taille, avec un minimum de souci.

 

AvanTax eForms Standard, notre progiciel le plus populaire, combine les caractéristiques d'eForms Basic et une plus grande flexibilité puisqu'il permet la transmission électronique par lots, le travail en mode multi-utilisateur, l'importation de données et la préparation des déclarations des sociétés de personnes. De tous les produits eForms, la version Standard est celle que choisissent le plus grand nombre d'entreprises partout en Amérique du Nord.

 

AvanTax eForms Enterprise, version enrichie d'eForms Standard, a été conçue pour répondre aux besoins des plus grandes organisations au chapitre de la saisie, de la transmission et de l'entrée de données. Offrant la possibilité de transmettre des feuillets de renseignements par courriel à des personnes, il est également doté de fonctionnalités de transmission et d’analyse judiciaire, ce qui en fait l’outil par excellence des professionnels partout au Canada.

 

 

À tout moment au cours de la saison des impôts, il vous est possible de passer à une autre version d'eForms qui correspond mieux à vos besoins; une fois les frais d'expédition calculés, vous recevrez une facture ou un remboursement correspondant à la différence de prix entre votre nouvelle version et la précédente. Les bases de données des versions Basic, Standard et Enterprise sont parfaitement compatibles. Si vous utilisiez la version Lite ou décider de l'utiliser au lieu d'une autre version, les techniciens d'ELM pourront au besoin, faire l'importation des bases de données moyennant des frais minimes.