Menu Rapports

DÉBUT  RETOUR  PRÉCÉDENT SUJET  SUJET SUIVANT

Le menu Rapports ne sera activé que lorsqu'une première entreprise aura été saisie (à l'aide du menu Entreprise).

 

Menu-Reports-Plus-Fr

 

Menu Rapports (versions Lite, Basic et Standard)

Menu-Reports-Enterprise-Fr

 

Menu Rapports (version Enterprise)

 

Rapports de l’ARC – Ouvre un sous-menu de tous les formulaires de rapport de l’Agence du revenu du Canada configurés dans la base de données en cours de même qu’un accès au Rapport de validation pour vérifier l’absence d’erreurs dans les données de l’ARC.

Rapports de Revenu Québec – Ouvre un sous-menu de tous les formulaires de rapport de Revenu Québec configurés dans la base de données en cours de même qu’un accès au Rapport de validation pour vérifier l’absence d’erreurs dans les données de Revenu Québec.

Centre de rapports – Ouvre une fenêtre donnant un accès centralisé aux rapports associés aux formulaires de l’ARC et de Revenu Québec configurés dans la base de données en cours. La liste de rapports proposés change selon le type de déclaration sélectionné.

 

Reports_Centre-Fr

 

Historique des transmissions par voie électronique - Affiche l'Historique des transmissions par voie électronique et permet de voir les types de déclaration qui ont été déclarés par voie électronique.

 

Valider les données avant de déclarer - ARC - Ouvre le Rapport de validation des formulaires de l'ARC aux fins de vérification.

 

Valider les données avant de déclarer - Revenu Québec - Ouvre le Rapport de validation des formulaires du RQ aux fins de vérification.

 

Envoyer les feuillets par courriel (version Enterprise) - Prépare l'envoi des feuillets à l'adresse électronique des bénéficiaires.

 

Rapport sommaire sur les entreprises (versions Basic, Standard et Enterprise) - Permet de valider les données selon le schéma de l'ARC avant la transmission par voie électronique.

 

Rapport d'état de production des déclarations (version Enterprise) - Ouvre la fenêtre d'État de la déclaration et permet d'y suivre l'état d'avancement des déclarations d'une entreprise.

 

Statistiques sur les entreprises - Affiche un rapport sur le nombre d'entreprises, le type et le nombre moyen de feuillets produits pour chacune.

 

Plus - Choisissez cet article pour afficher la boîte de dialogue Configuration et activer ou désactiver des formulaires pour la base de données activée.

 

La version d'eForms que vous avez installée détermine le choix des formulaires accessibles depuis le menu Formulaires; consultez la rubrique À propos d'eForms pour voir la liste de formulaires qu'offre chaque version.