Enregistrement

DÉBUT  RETOUR  PRÉCÉDENT SUJET  SUJET SUIVANT

L'écran d'enregistrement apparaîtra lors du démarrage d'eForms tant que vous n'aurez pas entré un code d'autorisation. Sans un code d'autorisation, eForms fonctionnera comme une version de démonstration; toutes les données saisies dans la version de démonstration seront conservées jusqu'à la saisie du code d'autorisation. Celui-ci est essentiel pour activer toutes les fonctions du logiciel.

 

Saisissez le code d'autorisation que vous a fourni ELM Computer Systems pour enregistrer votre exemplaire du logiciel. Vous pouvez obtenir votre code d'autorisation de l'une des façons suivantes :

 

1.Le code d'autorisation s'affichera dans votre navigateur Internet lorsque vous aurez rempli et transmis votre commande sur notre Boutique en ligne.
2.Le code d'autorisation est transmis par courriel pour les commandes par courriel, télécopieur ou téléphone, qui ne nécessitent pas d'envoi par la poste.
3.Le code d'autorisation sera fourni avec le produit si vous avez demandé à recevoir celui-ci par la poste.

 

Conservez votre code d'autorisation en lieu sûr; si vous le perdez, communiquez avec nous.

 

Une fois votre code d'autorisation saisi, cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer à utiliser eForms.

 

Registration-Fr

 

Vous pouvez utiliser eForms aux fins d'évaluation en cliquant sur le bouton Démarrer sans entrer de code d'autorisation. Le cas échéant, vous ne pourrez pas produire de déclaration, importer des données ou utiliser d'autres options avancées, mais toutes les autres caractéristiques d'eForms fonctionneront normalement.

 

Les utilisateurs inscrits peuvent voir tous les codes d'autorisation correspondant à leur numéro de client pour la version actuelle et les versions précédentes du logiciel en cliquant sur le bouton Trouver votre code d'autorisation ou en consultant leur Profil dans notre boutique en ligne.

 

eForms est protégé en vertu du droit d'auteur (c) 1987-2017 pour ELM Computer Systems Inc. Veuillez consulter la Licence d'utilisation pour connaître les détails de la licence qui lie ELM Computer Systems Inc. et l'acheteur ou les utilisateurs de ce produit.