Liste de validation

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MENU : RAPPORTS > type de formulaire > LISTE DE VALIDATION du formulaire

 

Vous pouvez produire une liste de validation des feuillets pour tous les types de feuillets. Pour ce faire, choisissez le type de feuillet dans le menu Rapports, puis sélectionnez la liste de validation correspondante dans la liste de rapports disponibles. Une fenêtre de dialogue s'ouvrira pour vous permettre de sélectionner les entreprises pour lesquelles vous souhaitez imprimer une liste de validation.

 

Print Edit List-Fr

 

Consultez la rubrique Sélection d'une entreprise pour en savoir plus sur la sélection d'entreprises à inclure dans ce rapport.

Consultez la rubrique Options d'impression pour en savoir plus sur l'impression rapide, l'aperçu / impression et d'autres options.

 

Les champs

Sélectionnez l'une des deux options suivantes :

 

Tous – Inclut tous les champs du feuillet (il est possible que le rapport s'imprime en très petits caractères afin que toutes les données figurent sur le feuillet).
Sélectionnés – N'imprime que les champs que vous aurez choisis.
Effacer – Annule la sélection de champs courante.
Sélectionner les champs utilisés – Ne sélectionne que les champs contenant des données.

 

Si vous choisissez Sélectionnés, cochez les cases correspondant aux champs que vous souhaitez voir inclus dans le rapport.

 

Imprimer les adresses

Indiquez si vous souhaitez ou non inclure l'adresse des bénéficiaires dans le rapport.

 

Imprimer les feuillets inactifs

Indiquez si vous souhaitez ou non inclure les feuillets inactifs dans le rapport. eForms considère inactif un feuillet comportant une valeur de 0,00 $.

 

Filtrer

Vous pouvez choisir de filtrer ou non la liste de validation afin de n'imprimer que les feuillets répondant aux critères du filtre.