Menu Aide

DÉBUT  RETOUR  PRÉCÉDENT SUJET  SUJET SUIVANT

Vous pouvez accéder au module d'aide à partir du menu Aide ou en appuyant sur la touche F1. À titre d'utilisateur enregistré d'eForms 2024, vous pouvez faire appel à notre service de soutien technique sans frais supplémentaires. Tous les membres de notre équipe sont des spécialistes des TI, si bien que nous pourrons vous aider à résoudre votre problème, quelle qu'en soit la nature. Consultez la rubrique Soutien technique pour accéder à nos coordonnées.

 

Menu-Help-Fr

 

Guide d'utilisation d'AvanTax eForms (HTML) - Affiche une liste interrogeable de tous les sujets d'aide.

 

Guide d'utilisation d'AvanTax eForms (PDF) - Affiche la version PDF du Guide d'utilisation installée avec le logiciel.

 

Vidéos de formation - Ouvre votre navigateur Internet sur les vidéos de formation (en anglais seulement) de notre site Web.

 

Sites Web - Présente une sélection d'hyperliens vers des produits et des sites relatifs à la fiscalité.

AvanTax eForms - Télécharger une mise à jour : Téléchargement des mises à jour d'eForms (téléchargement )
AvanTax eForms - Soutien technique : Présente les coordonnées pour communiquer avec l'équipe de soutien technique d'eForms.
AvanTax eForms - Achat : Ouvre une fenêtre sur notre boutique en ligne (pour remplacer une version de démonstration).
Agence du revenu du Canada : Ouvre une fenêtre sur le site Web de l'Agence du revenu du Canada.
Revenu Québec : Ouvre une fenêtre sur le site Web de Revenu Québec.
Adobe Reader –Téléchargement : Télécharge Adobe Reader du site Web d'Adobe. (Adobe Reader est le logiciel permettant de voir et d'imprimer la plupart des rapports produits dans eForms.)
Adobe Reader – Soutien technique : Affiche les coordonnées pour communiquer avec l'équipe de soutien technique d'Adobe Reader.

 

Options pour le soutien technique - Affiche les diverses façons de communiquer avec l'équipe de soutien technique d'eForms.

 

Envoyer un courriel au soutien technique - Crée un courriel à l'intention de l'équipe de soutien technique d'eForms (pour des questions ayant trait à la version de votre programme, votre nom d'utilisateur, votre code d'autorisation, le chemin d'installation du programme et la base de données active); vous devez être connecté à Internet pour que le système puisse envoyer le courriel.

 

Envoyer le journal des erreurs au soutien technique - Envoyer le journal des erreurs au soutien technique

 

Restaurer les astuces - Rétablit les réglages par défaut des fenêtres d'aide contextuelle, lorsqu'applicables.

 

Restaurer les messages de rapports et de transmission électronique - Rétablit les réglages par défaut des messages de confirmation, qui s'afficheront à nouveau.

 

Recherche d'une mise à jour du programme - Vérifie sur le site Web d'eForms (www.AvanTax.ca/eForms/Index-FR.html) la présence d'une nouvelle mise à jour et vous invite à la télécharger et à l'installer le cas échéant.

 

Diagnostic et emplacement de fichiers - Affiche l'emplacement de fichiers de données, d'importation, de rapports, de réglages et de fichiers système.

 

Historique d'achat et codes d'autorisation - Accède à notre boutique sécurisée en ligne et affiche vos achats précédents, y compris les codes d'autorisation et la version du logiciel pour chacune des années où vous avez acheté eForms ou T4 TimeSaver.

 

Données d'utilisation - Cette option permet d’envoyer les données d’utilisation du programme à l’équipe de développement d’eForms afin de contribuer à l’amélioration du logiciel

 

Ouvrir modèles Excel (XLSX) - Ouvre les modèles d'importation de données (compris avec les versions Standard et Enterprise)

 

À propos d'AvanTax eForms - Affiche les détails du programme (version du programme et date de mise en circulation, code d'autorisation, chemin d'installation du programme et base de données active).