En-têtes de fichiers d'importation

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eForms Standard & Enterprise Seulement

 

La fonction Importer utilise les en-têtes de colonnes pour désigner l'information contenue dans chaque colonne; saisissez « NULL » (sans objet) comme en-tête des colonnes que vous ne souhaitez pas importer. Vous pouvez aussi saisir le mot "NULL" dans la première cellule (colonne A) de n'importe quelle rangée que vous ne souhaitez pas importer. Si les données dépassent la taille maximale d'un champ, un message d'erreur apparaîtra et l'importation sera interrompue. Dans les cas qui s'appliquent, les données par défaut qui seront utilisées si un champ est vide (ou non représenté dans le fichier d'importation) sont indiqués en caractères gras dans la colonne "Commentaires & exemples." Les formats utilisés sont décrits ci-dessous :

 

Texte - Les champs de texte peuvent contenir des lettres, des nombres, des espaces et des signes de ponctuation. Dans certains cas, les lettres doivent être en majuscules (pour les codes de provinces et de pays et les codes postaux); autrement, les combinaisons de majuscules et de minuscules sont acceptées.
Yes/No - Les champs Yes/No contiennent des données logiques, en l'occurrence "Y", "1", "Yes" ou "X" pour «Oui»; "N", "0" ou espace pour «Non».
Devise - Les champs de devise contiennent des montants en dollars et sont formatés soit en dollars et en cents, soit en dollars seulement. Si vous ne saisissez pas de valeur décimale, le système présumera qu'il s'agit d'un montant rond.
Numérique - Les champs de données numériques ne peuvent contenir que des nombres entiers ou décimaux. Le nombre de décimales sera précisé le cas échéant.

 

Consultez les rubriques Importer d'un fichier Excel and Importer d'un fichier CSV pour voir un exemple de fichier d'importation. Les modèles Excel ont été installés avec eForms et sont accessibles en passant par le menu OUTILS > IMPORTER / EXPORTER DES DONNÉES > OUVRIR DES MODÈLES EXCEL.

 

La cellule A1 (importer d'un fichier Excel) ou le premier enregistrement (importer d'un fichier CSV) doit contenir un en-tête définissant le type de données à importer. Le tableau ci-dessous présente l'en-tête approprié pour chaque formulaire compris dans eForms (cliquez sur le formulaire de votre choix pour en savoir plus sur l'en-tête requis) :

 

Form

Contents:

Form

Contents

COMPANY

CELI

NR4

REER

T1204

T2200

T2202A

T3

T4

T4A

T4ANR

T4ARCA

T4PS

T4RIF

T4RSP

T5

T5 & R3

T5007

T5008

 

Données de l'entreprise

Données CELI

Données NR4

Données REER

Données T1204

Données T2200

Données T2202A

Données T3

Données T4

Données T4A

Données T4ANR

Données T4ARCA

Données T4PS

Données T4RIF

Données T4RSP

Données T5

Données T5 & R3 data

Données T5007

Données T5008

T5013

T5018

TP64

R1 (T4)

 

R2

R3

R8

R11

R15

R16

R17

R18

R22

R24

R25

R27

R30

R31

Données T5013

Données T5018

Données TP64

Données R1

(importations dans dossier T4)

Données R2

Données R3

Données R8

Données R11

Données R15

Données R16

Données R17

Données R18

Données R22

Données R24

Données R25

Données R27

Données R30

Données R31