Menu Édition

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Le menu Édition ne sera activé que lorsqu'une première entreprise aura été saisie (à l'aide du menu Entreprise).

 

Menu-Edit-Fr

 

Ajouter un feuillet / CTRL + A - Permet d'ajouter un feuillet du type activé à la déclaration en cours d'utilisation.

 

Supprimer un feuillet / CTRL + D - Permet de supprimer le feuillet en cours d'utilisation.

 

Choisir un feuillet de la liste / CTRL + S - Permet d'affiche la liste de tous les feuillets du type activé pour en choisir un et l'afficher à l'écran.

 

Afficher les options valides / F2 - Permet de voir les entrées valides pour les champs balisés à l'aide de l'icône Menu-Edit-Valid.

 

Substituer le contenu d'un champ calculé / F4 - Permet de saisir des données sur mesure dans un champ ayant fait l'objet d'un calcul.

 

Rétablir les valeurs d'origine - Annule les modifications apportées à un feuillet depuis la dernière sauvegarde.

 

Premier feuillet / CTRL + PgUp - Affche le premier feuillet selon l'ordre de tri retenu.

 

Feuillet précédent / PgUp - Affiche le feuillet précédent selon l'ordre de tri retenu.

 

Feuillet suivant / PgDn - Affiche le feuillet suivant selon l'ordre de tri retenu.

 

Dernier feuillet / CTRL + PgDn - Affiche le dernier feuillet selon l'ordre de tri retenu.

 

Saisir l'adresse d'entreprise / Shift + F6 - Insère l'adresse de l'entreprise activée dans le feuillet de renseignement affiché.

 

Copier les renseignements sur l'employé / F7 - Copie les coordonnées de l'employé apparaissant sur le feuillet de renseignements affiché.

 

Coller les renseignements sur l'employé / Shift + F7 - Colle les coordonnées de l'employé dans le feuillet affiché.

 

Les articles grisés ne sont pas accessibles parce que : (i) la fonction n'est pas offerte dans la version installée; (ii) la fonction ne concerne pas le formulaire en cours; (iii) aucune base de données n'a été ouverte ou; (iv) aucune donnée n'a été saisie.